American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mirage de Badon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mirage de Badon Empty
MessageSujet: Mirage de Badon   Mirage de Badon Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:14

Je rentra dans le pré de American Horse Ranch ! J'étais vraiment intrigué à l'idée de voir un nouveau paysage ! Je marchais tranquilement en étant sur mes gardes ! Puis j'entendis quelque chose et je partie au triple galop en mettant des coups de culs !! Je galopa au moins pendant 10 minutes en faisant des roll back ! Puis je fatigua ! Je m'arrêta sec ! Je tournais la tête pour m'assurer que il n'y avait rien de particulier ! J'étais en sécurité ! Puis je pencha ma tête et je renifla l'herbes ! Je n'avais pas envie de manger ! Je me mis à trotter le long de la barrière ! Le pré était vraiment long !! Je m'arrêta quelques secondes pour reprendre mon souffle et je repartais ! Au bout de 15 minutes j'eû fini mon tour !! Puis je fût pris d'une très forte soif ! Je chercha du regard l'abreuvoir ! Je ne le trouva pas ! Je commenca à paniquer ! Je galopais dans tout les sens ! Je ne le trouvais pas ! Puis je me retourna et je le vis enfin !! Je galopa vers l'abreuvoir ! Je m'arrêta devant et buva à grande gorgée !! Puis, après avoir étanché ma soif je repartie tranquilement au pas vers le milieu du pré ! Puis je m'arrêta ! Mon dos me grattais extraiment et j'éprouvé une terrible sensation de génement ! Je me roula parterre ! La démangaison avait quelques peu estompé mais sa me grattais toujours !! Alors j'appercevis un arbre ! Je fonca vers et me frotta contre son tronc !! Ah ! Sa va beaucoup mieux !! Puis je me mis à brouter l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage de Badon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage de Badon | Pur sang Arabe J.D
» Mirage au box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser