American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:31

Depuit combien de temps étais-je en train de marcher ? Très bonne question Strange ... Oui exellente question. Et puis après tout qu'importe... ça changé quoi ? Mes sabots glissaient doucement sur l'herbe humide. J'attaquais maintenant une grande côte boisée. Peut être que son sommet m'offrirait une belle vue... J'étais perdu dans mes pensées , à la fois dans le souvenir encore chaud de mon ancienne vie, et maintenant dans l'objectif d'en démarrer une nouvelle. Une nouvelle , oui ... mais sans rien et loin des miens ... Ce n'était pas si simple qu'il ne puisse paraitre.
Je ne sentais même pas la côte sous mes membres trampés par la rosé matinale , comme à la fois ici et ailleurs. Je me contenté de marcher , fuir plus loin , pour effacer tout repère visuel qui pourrait me replonger dans le passé.
Ma longue crinière qu'en t'a elle était berçée par le vent , dans la cadance de mes foulées courtes et puissantes laissée agiter deux petites plumes accroché avec attention par Shane. Le reflet même de la liberté.
Je finirais bien par arriver en haut. Le soleil, commencé déjà à sortir de derrière les montagnes.
Je secouais la tête pour sortir de mes pensées et accélérais un peu , prenant un petit trot léger et discret.
Quelques minutes me suffirent pour atteindre le sommet , je reprenais donc le pas, allant vers le point culminant.
C'est alors que je pus contempler le paysage , de vastes plaines, des forêts ... Et à l'horizon , une fumée légère s'élevé. C'était là bas , chez moi. Je ne pus m'empécher de rester figé quelques secondes. J'étais si loin. Et si je rentré chez moi ? On dois me chercher ... Mais sans Shane , cela sert t'il à quelques choses...? Je détourné le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:24

La lumière du soleil fuyait les Amériques pour aller briller sur un autre continent. Une douce lumière orangée teintait magnifiquement le ciel. Pendant un long moment je restai immobile, à contempler le ciel, mes yeux bougeant de temps à autre pour surveiller les environs. Je regardai le soleil disparaître et fermis les yeux pour m'endormir mais je me réveiller quelque heures plus tard alors que le sommeil me fuyais. Je soufflai des naseaux et grignotai quelque brins d'herbe avant de me mettre à marcher, sachant que le sommeil ne reviendrais pas si vite. J'avais l'impression de sentir le feu dans chaque partit de mon corps. Cette énergie me donnait envie de galoper a fond et de m'épuiser mais quelque chose me l'interdisait, me disant secrètement de faire attention. Je décidai de l'écoutai, ma dernière expérience m'avais causer plusieurs ennuies... Je pris un petit trop léger, zigzaguant un peu n'importe ou et admirant les collines, éclairer faiblement par la lune. Je trottai ainsi durant de longue heures, le feu dans mes membres se calmant petit à petit.

Le temps avançait doucement mais je ne le remarquai pas. Je m'arrêtai lorsque je vis le soleil apparaître et baissai ma tête pour manger quelque brins d'herbe. La rosée du matin sembla donner un goût meilleur à l'herbe. Je me remis à marcher et grimpai une montagne. Après quelque minute je pris rapidement un petit galop doux et moelleux, ma tête se tournant d'un côter et de l'autre alors que mes oreilles, nerveuse, ne cessait de bouger. Je grimpai une autre colline mais ralentis mon allure en remarquant la silhouette d'un cheval. Intriguer, je m'avançai doucement. Sa robe, noir charbon, luisait doucement, lui donnant un certain charme. Maintenant au pas, je me dirigeai vers lui pour mieux le détailler et bien sur pour faire connaissance avec lui. En le voyant de plus près je remarquai deux plumes après sa crinière, signe qu'il avait déjà été une jument sauvage. Sans le vouloir je retombai dans mes souvenirs et soufflai viollement en secouant la tête. Je n'avais certes, pas envie de revoir le visage de mon propriétaire exécrable. Je regardai l'étalon un instant et le saluai:

-Bonjour... Je m'appelle Ocean Dream... Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:52

Je me noyais dans mes pensées. Encore , et toujours. Quand cela allé t'il finir... Je regardais l'horizon toujours ramené involontairement vers cette fumée , hier encore j'étais si prés de cette flamme qui est maintenant si lointaine... La brise légère venais sur moi , faisant virvolter crins et plumes gaiement. Un étrange sentiment m'envahit , comme si la gaieté tenté de s'emparer de ma peine.
Je pivotais finalement les oreilles vers l'arrière attiré par un léger bruit de pas , accompagné quelques secondes plus tard d'un soufflement bien audible. Je tournais alors la tête , restant dans ma posture initial. Je regardais cette jolie jument qui me faisait alors face. Le gris de sa robe brillé sous le soleil qui continué son ascenssion.

-Bonjour... Je m'appelle Ocean Dream... Vous?

Au son de sa voix , je me tournais enfin vers elle.

- "Enchanté Ocean, je suis Strange et je suis nouveau ici , vous l'aviez peut être remarqué"

Je lui adressais un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:30

Je l'admirai pendant qu'il ne me regardant pas, sa robe noir qui luisait au soleil lui conférant un charme qui m'attirais vraisemblablement. Le fait qu'il est pu être un cheval domestique m'intriguais mais je ne dis rien. Ce n'ai que lorsque je me présentai qu'il se retourna, me remarquant enfin mais je ne réagis pas, me contentant de le regarder poliment. Lorsqu'il se présenta j'hochai doucement la tête:

-Enchanter Strange. Oui j'ai remarquer. Les plumes ne sont pas de coutumes sur les chevaux sauvage mais j'aime bien.

Je soufflai doucement sur les plumes et m'éloignai un peu avant de dire, un sourire mi mystérieux, mi sombre:

-J'ai déjà été domestique moi aussi... M'enfin... Je peux peut être vous faire explorer les environs. Je ne connais peut être pas l'endroit par coeur mais rester planter la, immobile...

Je secouai la tête, ne voulant pas terminer ma phrase. Je m'éloignai un peu et revint, ne sachant pas réellement que faire. Je n'avais pas envie de demander à l'étalon qui était son ancien propriétaire. J'avais l'impression que si je lui demandais, je ferais une erreur et de toute façon moi non plus je n'aimerais pas raconter mon histoire, encore moin la nuit ou mes parents sont morts. Je regardais, sans réellement le voir, Strange, complètement perdue dans mes penser. Bien malgré moi je revoyais le propriétaire exécrable mais principalement les loups qui avaient tué mes parents. Je secouai la tête pour revenir à la réaliter et tournai la tête pour regarder une autre colline. Je jetai un coup d'oeil a Strange:


-Désoler, je suis un peu lunatique depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:03

Je regardais gentillement la jolie jument qui me faisait face.
Elle me proposa de me faire visiter les lieux , mais avant même de finir sa phrase , elle se stoppa , fit un petit tour et revint * sans reelement être présente *. Elle s'excusa.
Je lui sourit.

-" Ce n'est rien. Je le suis aussi. En revanche, je serais ravis de visiter ces lieux à vos côtés "

Je me retournais, regardant une dernière fois la fumée. Je baissais le regard vers le sol quelques secondes, puis fermé les yeux tout en couchant les oreilles, la tête toujours basse tourné vers mon ancienne vie. Je re ouvrit les yeux, redressais mes oreilles et levais le tête. Je me tournais avec la jument, et lui sourit.

-" Vous avez raison, partons d'ici , ce ne sera que mieux "

Je fis quelques pas vers elle, et arrivant à ses côtés. Je lui proposais de passer devant, d'un signe de la tête.

-" Je vous en pris "

Je pensais à mes plumes. Combien de temps allais-je les garder? et si je les perdaient?? Ce seul souvenir... Je ne pouvais qu'espérer qu'elles soit solidement fixées...


[ Désolé j'ai du m'absenter , et je n'ai pas pu prévenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:38

(Joli signa. Désoler j'ai oublier de chercher, ca m'a sortis de la tête. Pas grave je suis au ralentis pour les rp de toute façons)

J'hochai doucement la tête lorsqu'il parla, attentive a tout ce qu'il me disais, voulant en savoir le plus possible sur cet étalon, mon nouvelle ami. Je lui offris un sourire rassurant avec une note de mystère lorsqu'il jeta un coup d'oeil à l'habitation humain. Il semblait vraiment s'ennuyer de son ancienne vie.

*Il a de la chance... Lui, il a aimer son expérience domestique mais moi, de par ma naissance et de par mes origines j'étais condamné a devenir ce que je suis, comme mon père. N'y a t-il que du bien la-dedans? Hum...*

Ce fut a mon tour de jeter un coup d'oeil vers l'habitation mais je ne m'y attardai pas, me concentrant sur ce que je devais lui montrer. Mon année passer seule ici m'avais permis de connaitre les endroits presque par coeur... Je commençai à avancer et sur un signe de tête de l'étalon je pris les devant dans le but de lui présenter les environs. Je commençai par mon endroit favoris, c'est à dire la forêt communément appeler Forest Pond. Je lui dis que j'aimais bien me prélasser a cette endroit et que c'étais un endroit idéale pour fuir le soleil. Je rajoutai en riant que c'étais aussi idéale pour jouer des tours.

Je jetai un coup d'oeil a Strange et lui demandai d'une voix ou perçais la douleur et une légère tristesse:

-Pourriez-vous me parlez un peu de vous s'il vous plait?

Je m'arrêtai et le regardai doucement dans les yeux. Pendant un instant la tristesse m'envahit, il me faisais légèrement penser a mon défunt père tant par sa politesse que par sa curiositer mais la ressemblance s'arretait la.

*Je suis idiote... Pourquoi penser a lui? Il n'est pas...*

Je levai les oreilles, interrompant volontairement mes réflexions pour ne plus y penser et pour écouter sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:30

[ Désolé , je manque de temps en ce moment. Je repond dès que possible , bientot Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:24

Je suivis le pas de la jument, venant me mettre paisiblement à ses côtés.
* Je dois oublier le passé, je vais oublier... il ne m'appartient plus maintenant *.
Je tentais alors de supprimer mon air penssif, pour apprécier tant le paysage que la compagnie de la jument.
Elle me fit visiter tout d'abord la foret. Me parlant de ses siestes, du soleil et des tours que l'on pouvait jouer ici. Je l'écouté attentivement. Puis elle s'arréta , et tout en me regardant , elle me demanda de lui en dire plus à mon sujet.

Je baissais doucement la tête ,couchant les oreilles et regardant par terre , dans le vide. Je réfléchis une seconde. Seul un murmure sortit:


" Et bien..."


Je me repris, me redressant. * Arrette de faire ton gamin strange* . Je la regardé alors gentillement dans les yeux. Cependant ma peine ne pouvais ce dicimuler.

" En réalité, j'ai passé la majorité de ma vie avec les humains. Et surtout avec.. ma propriètaire. Une jeune fille adorable, et je l'ai soutenu... oui je l'ai soutenu jusque au bout... mais elle n'est plus là maintenant. La maladie à eu raison d'elle... Alors, j'ai préféré partir.. sans elle, ce n'était plus pareil. "

Je replongé mon regard dans le vide un instant. Puis revint sur la jument, de mon air amical habituel.


" Bon ... On avance ".


Je commencais à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:44

(Désoler, je n'avais pas d'idée et avec Noel... Pas facile de prendre le tant de ce concentrer sur les rps)

Pendant que nous nous dirigeons vers la forêt je remarquai qu'il semblait perdue mais je ne dis rien, le comprenant malgré mes années passer avec un horrible humain. Je m'obligeai a secouai la tête pour me donner une contenance et ralentit pour n'être que près de lui. Arrivé à la forêt je lui demandai de lui raconter un peu sa vie mais le dès que je le vis baisser la tête. Il ne semblait vraiment pas vouloir en parler...

*Quel idiote! Pourquoi es-ce le seul truc que tu as trouver?*

Il prononça des mots, faiblement et je me retournai complètement, voulant écouter attentivement ce qu'il avait a dire. Je frissonnai mais me repris rapidement. J'entendis peu de temps après son histoire. Mon regard se remplit de tristesse et de peur mais je ne dis rien, m'excusant et lui touchant doucement le nez en signe d'encouragement. Je me retournai lorsqu'il reprit sa marche et le suivis pendant un instant avant de me souvenir d'un autre endroit que j'aimais bien et qui était parfais pour les journées très chaude.

Je tournai légèrement la tête vers mon compagnon et lui demandai doucement:

-Aurais-tu soif? Je connais un endroit très bien...

Je le regardais doucement, ne sachant plus vraiment comment réagir, essayant de cacher ma peur et ma colère des humains mais il ne restait qu'une subtile note que je n'arrivais pas a effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]   Premier pas vers un nouveau monde [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu comme tout le monde ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser