American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sasha Erin Callaway { finie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:07

Sasha Erin Callaway { finie. 7509signak1

•• IDENTITE

Nom ; Callaway.
Prénoms ; Sasha, Erin.
Surnoms ; Sash'.
Âge ; 18 ans.
Naissance ; 13 juillet 1992, à Los Angeles.

•• DESCRIPTION

Caractère ;
« Je n’ai jamais vu de fille aussi polyvalente que Sasha. Avant le premier cours, je la voyais comme le genre de donzelles à ne pas vouloir se casser un ongle mais en fait, c’est tout le contraire. Elle est très sportive, malgré son apparence nonchalante. Elle adore le basket, le tennis, le judo, le vélo, l’équitation et, à ce que j’ai entendu dire, elle est aussi fan de surf. Elle a cet esprit combattif et, je le sais, est un « leader » incontestée. Elle sait comment mener les autres et semble même apprécier d’être capitaine d’équipe – donc supérieure. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c’est d’être mauvaise perdante. » Mr Jefferson, son prof de sport.

« Cette adolescente est ... particulière. Elle semble si désintéressée de tout, alors qu’au fond, elle a beaucoup de talents qu’elle devrait exploiter. Les arts et la musique, par exemple. Au début, je la faisais jouer du tambourin, mais elle s’ennuyait fermement ... Ensuite, j’ai compris que c’était une virtuose du piano. Ce n’est pas tout ! Elle photographie tout ce qui bouge et passe son temps à gribouiller ou à dessiner des choses sur les marges de son cahier ou dans le coin de ses feuilles. Un jour, j’ai demandé à mes élèves de faire un dessin sur le thème des émotions, des sentiments. Lorsque je lui ai demandé de me présenter son travail et de me dire les sentiments qu’elle avait choisis, elle m’a regardés fixement et m’a répondu qu’elle avait choisi l’amour, la jalousie, la haine, la mélancolie, la torture, l’incompréhension, ... Elle m’a tendu une feuille blanche. Je la suspectais de ne pas avoir fait son devoir, mais elle a innocemment répliqué : regardez autour de vous, puis elle est partie. Elle m’a toujours étonnée pour sa faculté à regarder le monde tel qu’il l’est et à ne jamais hésiter à parler sur des sujets tabous. Pour elle, tout est normal, tout est humain, tout est logique. D’un côté, elle a peut-être raison ... » Mme Scott, sa prof d’arts.

« Mademoiselle Callaway ? Ha, je l’ai plusieurs fois convoqué dans mon bureau. Elle a même failli être renvoyée. Pourquoi ? Parce qu’elle est insupportable. Elle n’écoute rien de ce que les professeurs lui disent, n’en fait qu’à sa tête. Elle est vulgaire et fume. Elle s’habille avec des tenues très courtes et provocatrices et fait tout pour qu’on la remarque ! C’est une rebelle, je l’ai su dès que je l’ai vue pour la première fois. Ce n’est pas le genre d’élèves que j’aime accueillir dans mon établissement. » Mme Duerre, la directrice de son établissement.

« Je hais Sasha. Elle est tellement ... parfaite ! Je crois que je l’envie. Elle a cette faculté à aller vers les gens, à les regarder dans les yeux et à leur dire haut et fort ce qu’elle pense d’eux. Elle n’a aucun remords et, le pire de tout, c’est qu’elle est sincère dans ses propos. Etrangement, elle a beau avoir l’impression de mentir vingt quatre heures sur vingt quatre, elle parle toujours sur un ton de vérité, perspicace, diplomate, lucide et cultivé - parfois ironique. Et puis, il n’y a pas que pour ça que je ne l’apprécie guère. Elle sait comment se faire désirer. C’est une séductrice et une manipulatrice, en plus de ça. Quoi qu’il arrive, elle fera tout pour arriver à ses fins, même de lourds sacrifices. Je vais finir par croire qu’elle n’a aucun sentiment ... » Hayden Fleming, une camarade de classe.

« Oulàlàlà ... Ce canon ! Elle adore faire la fête, se défoncer jusqu’aux aurores, coucher à droite et à gauche – d’ailleurs, elle m’a eu à ce jeu-là – boire, fumer, jouer ... Elle est déjantée, ce n’est pas possible ! Elle a tout pour rêver : un fort caractère, un physique de rêve, un sens de l’humour assez noir et une carapace mystérieuse. Par contre, elle est infidèle aux hommes. Elle est incapable de se fixer avec un seul. Il faut qu’elle découvre les autres. En fait, elle nous utilise comme des jouets pendant une nuit puis nous jette dès le lendemain. C’est embêtant parce que ... je crois que je l’ai aimé, à une époque. Je pense que c’est son côté « je me la joue pour cacher ma fragilité » qui m’a fait craquer chez elle. En effet, elle a beau se montrer comme une dure à cuire, elle n’est pas pour autant dépourvue de sentiments. Elle est, je dois ajouter, extrêmement sensible mais tente de le dissimuler. Je crois être un des seuls à avoir compris cette facette de sa personnalité et je crois surtout que c’est pour ça qu’elle évitait de me regarder. Comprenez, elle aime se sentir supérieure aux autres et a du mal à se faire à l’idée qu’elle a des faiblesses comme tout le monde. C’est quelqu’un d’immensément fier. » Seth Meyer, un camarade de classe.

« Ne me parlez pas de ce ... monstre ! Elle m’a déjà giflé plusieurs fois – à moins que ce ne fussent des coups de poings. Elle est violente, en tout cas ! Une tigresse impulsive et rancunière, ni plus, ni moins. Je ne lui avais rien fait – je crois ! Si je dois dire quelque chose sur elle : elle est agressive et susceptible. Un conseil : restez loin d’elle. Elle est capable de vous faire souffrir autant mentalement que physiquement. Elle est folle, je vous assure ! En tout cas, quand elle a un truc à faire, elle le fait et ne le reporte pas au lendemain. Elle vit au jour le jour, sans se soucier du passé et encore moins du futur. Elle n’a aucune ambition, aucun rêve, elle est tout simplement paumée dans la vie. Elle n’arrivera à rien, cette teigne. Tant pis pour elle ! Sale te-pu ! » Damian Kechter, un camarade de classe.

« Elle n’a besoin de personne et sait le montrer. C’est quelqu’un de très débrouillard et peut-être même un peu trop audacieux. Disons qu’elle a sa propre version du monde. Elle n’a pas conscience que certaines choses qu’elle fait sont mauvaises ... D’un côté, elle pense pouvoir se contrôler, agir en solitaire, alors que c’est faux. Elle fonce, sans savoir ce qui l’attend. Et d’un autre côté, elle est intelligente et réfléchit deux fois avant d’agir. C’est une demoiselle complexe, croyez-moi ! Mieux vaut s’attendre à tout avec Sasha ... Le meilleur comme le pire, principalement le pire ! Vous ais-je dis qu’elle a déjà touché à la drogue ? Faites gaffe, elle peut être extrêmement cruelle et sadique. Elle sait faire mal. » Natasha Reynolds, une camarade de classe.

Qualités ; Intelligente - Battante - Sincère - A l'écoute - Fidèle.
Défauts ; Rebelle - Fière - Marginale - Hautaine - Têtue.
Disciplines préférées ; Western - Obstacle - Voltige.

Physique ;
S’il faut dresser le portrait physique d’une personne, autant le bien faire en mettant en valeur cette dite personne ! C’est pour cette raison que je dirais que Sasha est une jeune fille tout à fait ravissante. Elle dégage jeunesse, sensualité et sauvagerie à la fois. La nature l’a bien gâté, avouons-le.
De taille moyenne – cent-soixante-huit centimètres pour être exacte – elle ne s’est jamais sentie particulièrement petite ou particulièrement grande. Elle se plait telle qu’elle est, simplement. De toute façon, ce n’est pas elle qui va tenter de ressembler aux célébrités. Elle prend soin d’elle, naturellement. Sa silhouette fine et svelte, pleine de vivacité, aux longues jambes athlétiques, au ventre plat, à la poitrine développée ni trop ni pas assez, a de quoi rendre jalouse nombre de filles. Cependant, on pourrait croire qu’elle est anorexique ou maigre, ce qui est faux. Elle est un poids plume, certes, mais est musclée ! Ne vous avisez pas de vouloir vous faire gifler par l’adolescente, humble conseil ... C’est qu’elle a de la force, notre rebelle !
Son visage ovale aux traits fins et harmonieux, au milieu duquel s’installe esthétiquement son petit nez retroussé et ses lèvres assez rouges bien dessinées, sont encadrés par une longue chevelure brun sombre, sans pour autant être noire. La jouvencelle les garde la plupart du temps détachés. Elle aime aussi se les lisser – ils sont épais de nature – ou les nouer en une tresse qu’elle ramène sur sa poitrine. La couleur de sa crinière de lion s’accorde parfaitement avec sa peau claire et lisse. Autant dire tout de suite qu’elle n’a pas la chance de bronzer rapidement – pour ne pas dire pas du tout. Pour terminer – apparence cela va de soi –, je vais passer à son regard. Il est envoutant, profond ... Surtout que ses yeux sont d’un bleu azur et cristallin comme on n’en voit pas souvent.
Faites gaffes à ne pas vous faire avoir par les apparences ... Sasha est comme une sirène : elle vous attire avec sa douce voix mélodieuse et son physique de rêve pour mieux vous dévorer par la suite ...

Mais Erin – de son deuxième prénom – c’est aussi un style particulier. Elle est très rock ‘n’ roll ou glam rock. De fait, elle adore porter du noir, du rouge, du gris et du blanc – quoique plus rarement. Ce sont ses couleurs préférées, pour information. Ses vêtements fétiches sont les longs tee-shirts collant au corps et les tenues courtes voire provocantes. Effectivement, Miss Callaway n’a peur de rien et lorsque je dis « rien » ... c’est absolument rien. C’est sa façon d’être alors elle ne la changera pas. Bref, revenons-en à ses habits quotidiens. Mini-jupes, slims, ceintures, collants, longues chaussettes, bottes à talons, bottines, converses ... Sans oublier les breloques dont elle est fan : des colliers de toute taille et de toute signification, des bracelets, des boucles d’oreilles, des serre-têtes, ...
Pourtant, si elle est capable de se vêtir comme dit précédemment, elle sait aussi mettre des accoutrements plus passe-partout. Des minishorts – évidemment – de longues vestes, des trucs de sport, des baskets, et d’autres choses. Pour l’équitation, par exemple, elle sera éventuellement en jeans et en tee-shirt – c’est sa facette vestimentaire la plus simple.

Pour finir, elle voue un culte au maquillage. Elle ne pourrait pas vivre sans ! Elle adore se pomponner, se faire belle, ... En conséquence, et cela aussi du à son style plutôt « trash », elle n’est pas légère sur le noir. Du noir tout autour des yeux – fard à paupières, crayon et mascara – pour lui donner un regard charbonneux, du gloss à la rigueur, et elle est ok. Aussi, elle peut tout aussi bien sortir comme citée précédemment que presque sans maquillage. Le minimum, avec elle, serait du crayon brun pour dessiner le contour de ses prunelles ...

•• PASSE

Histoire ;
« J’en peux plus. J’en ai marre. Vie de merde. Bahut de merde. Famille de merde. Et surtout, journée de merde ... Je ne sais même pas si c’est de la colère ou de la tristesse que je ressens. De la confusion peut-être ? J’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que Matthias est mort.
Son cheval a piqué une crise lors de la compétition d’hier soir et s’est jeté contre la barrière. Matthias est resté coincé dans l’étrier, puis est tombé. J’ai accouru, évidemment. J’ai failli avoir une crise cardiaque. L’ambulance est arrivée et il a été transféré le plus rapidement possible aux urgences. Ces jours ne devaient pas être en danger et pourtant ... Ce matin, je me suis levée avec une boule dans le ventre et un mauvais pressentiment me tordant les entrailles. Je suis allée au collège, toujours aussi nerveuse. Puis on m’a convoqué ; on m’a convoqué pour m’annoncer que Matthias nous avait quitté ce matin à sept heures cinquante-et-une, après les tentatives vaines des médecins pour le ramener.
Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. J’ai envie de tout lâcher, de rejoindre mon meilleur ami ... Je n’avais que lui et il a fallu que ce soit sa passion qui le tue ! Les responsables de notre centre équestre m’ont demandé de m’occuper de l’étalon de Matt. C’est hors de question !! Je n’approche plus jamais un cheval de ma vie, je me trouverai un autre passe-temps occupant ! Je ne remettrai plus jamais les pieds nulle part ... Jamais. » Journal intime de Sasha, Los Angeles, 8 avril 2010.

« Je suis à l’hôpital ... On m’a surpris à m’ouvrir les veines dans les toilettes de l’école. Ca faisait une semaine que je résistais à cette envie mais là ... Je suis à bout. J’ai plus envie de rien. J’ai même plus droit à mes doses de poudre ! Mon père me les a confisqué. Sale con ! Je le déteste, je le hais. Il ne comprend pas ce que je ressens, il ne m’a jamais comprise. Il continue à vivre normalement ... Il ne me remarque pas. Il m’engueule comme d’habitude, il me sourit comme d’habitude ... Comme si rien ne s’était passé. Mais si ! Quelque chose s’est passé ! Matthias est mort, bordel ! Il ne reviendra pas, il ne reviendra jamais. C’est horrible, cette sensation ... » Journal intime de Sasha, Los Angeles, 16 avril 2010.

« Aujourd’hui, je me suis pointé à l’école en skate, en mini-jupe et en décolleté. De quoi rendre la directrice folle de rage ... Et ça a marché ! Et je ne parle même pas des autres trucs qui se sont passés. J’ai allumé une cigarette en classe et j’ai craché la fumée dans la gueule du prof. J’ai frappé Damian, j’ai engueulé ma classe et j’ai séché le cours d’économie. J’ai foutu le feu aux toilettes des mecs puis à celles des filles. Mais ça, personne ne le sait. Ils font une enquête, je vais me dénoncer moi-même. Comme ça, je quitterais ce putain d’internat.
Hé ouais, mon père m’a foutu en internat. Il en avait marre de moi, de mes conneries. Pourtant, je prends plus de drogues. Je sors juste tout les soirs, je rentre tôt le matin, je me défonce, j’suis bourrée, bonjour la gueule de bois. Dans la cavale, j’suis la meilleure. Je joue du rock, je m’habille provoc’, je me maquille à bloc. J’suis fan de rien et de tout à la fois. J’approche plus les chevaux mais j’arrête pas d’y penser ...
Qu’ils me détestent comme je les déteste. » Journal intime de Sasha, Beverly Hills, 21 septembre 2010.

« Ha ! J’ai été jetée de l’internat ! J’suis trop fin la meilleure. Ils sont contents que je parte. Je rejoins mon père de merde. J’vais lui exploser sa vie. J’vais tout lui chambouler dans sa petite existence. Il va voir comment j’ai souffert pendant ces derniers mois et il va ressentir exactement la même chose. Je vais le détruire comme il a détruit maman et comme il a failli me détruire. Je vais pourrir tout chez lui. Il en aura tellement marre qu’il finira pas se suicider. » Journal intime de Sasha, Los Angeles, 25 septembre 2010.

« Oh mon dieu ... J’avais pas imaginé ça. Mon père a confié ma garde à ma droguée de mère. Il a dit que ça me ferait du bien ... Mais comment veut-il que je reprenne une vie normale, sans substance illicite, alors que je serai confrontée à cette folle dingue que j’adorais tant quand j’étais petite pour une éternité ? Il est fou. Il est cinglé. J’vais me casser de là, et vite. C’est le premier jour que je suis chez elle et j’en ai déjà assez. C’est comme tenter le diable, hein ? » Journal intime de Sasha, New York, 3 octobre 2010.

« J’vais le tuer. Bah, de toute façon, je n’en aurai pas l’occasion avant longtemps. Mon père, après m’avoir reprise sous sa garde, m’envois dans un ranch de l’Oklahoma. Un ranch ... Ca veut dire des chevaux. Il prétend que la présence de mes anciens animaux préférés me remettrait sur le bon chemin. Qu’il rêve ! » Journal intime de Sasha, Los Angeles, 7 octobre 2010.

•• CHEVAL SOUHAITE

Sexe ; Mâle, si possible. Sinon, tant pis.
Race ; Du style pur-sang, cheval fin et grand.
Qualités ; Réactif - Polyvalent - Battant.
Défauts ; Dominant - Têtu - Fier.
Disciplines ; Western - Obstacle - Voltige.

•• EN REALITE

Célébrité ; Kaya Scodelario.
Code ; Validé by Taïga
Aimez-vous le forum ? Ouais, bien sûr ! =3
Comment l'avez-vous connu ? Je ne sais plus ...
Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Non, aucune.


Dernière édition par Sasha E. Callaway le Sam 9 Oct - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:15

Bienvenue parmi nous Sasha !!

Ta présentation est validée. Mais avant de jouer, il faudrait que tu mettes une signature.
On va te donner une monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:18

    Huuu mercii mais je n'ai pas fini ma présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:21

Désolé --'
Ce soir je suis à l'Ouest complet. Je pense qu'une bonne douche ne me fera pas de mal xD. J'te laisse finir même si t'es validé.

*Mode Boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:28

    Mdr, pas grave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:05

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:47

    :dank:

    & présentation terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:12

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:31

Présentation terminée xD.
Tu peux jouer. Je vais voir quelle monture je vais te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:23

Welcome ! Magnifique présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:54

    Mercii biien tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:57

Ton cheval sera Mirage. Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06

+1
Ton cheval est Mirage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Erin Callaway { finie. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Erin Callaway { finie.   Sasha Erin Callaway { finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Erin Callaway { finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callaway of Straw
» Oh my! ♣ Sasha's links ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Présentations du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser