American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)   Jeu 26 Aoû - 23:15

Une jument grise galopait, la crinière au vent. Celle-ci secoua sa longue crinière tout en poussant un long hennissement. La jument s'arrêta et leva bien haut sa tête. C'était une nouvelle vie, un nouveaux commencement, comme lorsqu'elle avait fuit ces hommes. Ceux dont elle n'avait jamais voulu.

Se lamenter? Pas question! Mieux valait souffrir un peu que trop souffrir! Celle-ci secoua furieusement la tête a cette penser et piétina le sol avant de repartir au galop. Lentement, la jument acelera mais s'arrêta brusquement. Elle baissa son encolure et se mit a grignoter de l'herbe. Le vent était chaud, un délice pour cette jument. Celle-ci aimait bien la chaleur, cela ne l'incommodait pas. Au contraire! Lorsqu'elle galopait elle essayait toujours de voir jusqu'où elle pouvait aller avant de devoir s'arrêter parce qu'elle aurait trop chaud ou parce qu'elle serait épuisée.

Continuant de grignoter, celle-ci levait la tete de temps a autres dans le but de s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Meme si le danger ne la derangeait pas, elle se faisait un devoir de surveiller, habitude qu'elle avait pris auprès de son ancien troupeau. En levant la tête, Ocean renifla l'air avant de lancer un puissant hennissement.


Dernière édition par Ocean Dream le Ven 3 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 26
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)   Ven 27 Aoû - 0:35


    Sorrow était à quelques mètres de son troupeau. Pas une dixaine mais plutôt une centaine multipliée par huit ou neuf. Il pouvait encore voir la masse colorée de son troupeau et distinguer son fils, jouant à part. Il l'aimait plus que tout le petite Scheweppes, c'était son p'tit préféré et surtout le premier qu'il avait eu, avec Fantasia, sa jument favorite. Elle était autoritaire, parfois douce et surtout sublime. Elle avait transmis cette beauté à leur fils. Sorrow restait aux aguets depuis quelques jours car des troupeaux se formaient ici et là, et ce n'est pas la rivalité qui manquait. Surtout de la part d'un étalon, Sunny, celui là Sorrow ne lui faisait pas trop confiance. Il semblait être plus attiré par les juments que par la sécurité de son troupeau. Le jeune Quarter Horse était plutôt connu pour sa justesse et surtout un préventif, il préférait prévenir que guérir. Même si parfois il ne faisait pas que guérir, les chevaux n'étaient plus guérissables.
    Sorrow attrapait quelques brins d'herbe du bout des lèvres, l'était arrivait et commençait à griller les brins les plus verts. Raison de plus pour partir vers les rivières dans quelques jours. L'herbe était sèche, salée, pas vraiment agréable mais il fallait se nourrir. Peu à peu il s'éloignait du troupeau, tout en gardant un oeil sur eux. Un long hennissement retentit et vint frapper ses oreilles. Sorrow se planta sur ses quatre sabots, raide comme un manche à balai, il dressait l'encolure et les oreilles vers le son. Ses membres le portèrent au triple galop vers le hennissement, il se rapprochait alors que le vent lui sifflait dans les oreilles.
    Une colline plus tard, il surplombait un endroit encore une fois grillé, mais où se tenait une jument au centre. Jument, il avait pu le sentir sans problèmes. Sa longue crinière s'envola sous une brise, ses naseaux se dilatèrent, captant la fraîcheur et l'odeur féminine de cette jument qui l'intriguait légèrement.


_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)   Ven 3 Sep - 3:06

Ocean recommença a déguster l'herbe mais pas pour longtemps. Celle-ci grignotait d'avantage pour remplir un petit trou, elle n'avait pas de réelle faim. Sa nouvelle vie lui plaisait. Cela faisait maintenant une année qu'elle était comme son père mais il n'y avait qu'une chose, elle n'avait pas de troupeau et se savait en danger à tout moment. Elle savait que le dernier vœux de son père était que celle-ci se trouve un protecteur et cette année, la solitude lui avait fait le plus grand bien. La jument grise leva bien haut la tête lorsqu'elle entendit un bruit de galop. Qui était-ce? Ocean renifla l'air et se retourna rapidement en sentant l'odeur d'un mâle. Il devait l'avoir entendue... Alors ce jour était arrivé pour elle?


Celle-ci le regardait calmement, le détaillant. Il se tenait bien droit et avait un petit quelque chose d'intrigant. La jument s'avança de quelque pas à l'affut de tout danger. Celle-ci s'arrêta, quelque pas plus loin et le regarda a nouveaux avant de se décider à avancer. Lentement, elle progressait, le regardait avec une certaine méfiante. La jument se doutait bien que l'étalon avait été attiré par son hennissement et probablement son odeur. Ocean s'arrêta a plusieurs mètres de lui et le regarda longuement avant de s'éloigner un peu, regardant calmement mais avec un oeil prudent les alentours. Sans cesse, ses oreilles ne bougeait, suivant chacun des bruits dans un mouvement nerveux. Celle-ci revint lentement vers l'étalon et l'observa longuement en s'arrêtant à quelque mètres de lui. La jument huma longuement l'air comme pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger et reposa ses sur noirs sur ceux de l'étalon.

Son jour était arrivée... Celui de trouver un troupeau. Au fond d'elle, celle-ci espérait qu'elle trouverait rapidement. La solitude bien qu'elle s'y était habituer, passant ces longues heures de solitudes a réfléchir et a être sur ses gardes commençait peu à peu à lui peser. Elle ressentait l'appel au troupeau et son âme, elle le sentait, désirait trouver un troupeau. Pendant un instant, ses oreilles se couchèrent en entendant un cris d'humain mais rapidement elle releva les oreilles et regarda d'un oeil intéresser l'étalon devant elle. Celle-ci perdit rapidement ce regard, se contentant de le regarder poliment. Encore un moment de silence et la jument blanche se décida à parler:

-Bonjour... Je suis Ocean Dream.

Je relevai doucement la tête, la arquant légèrement et lui demandai avec douceur mais une certaine méfiance dans la voix:

-Vous... Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)   Dim 10 Oct - 4:27

up. Un petit remontant pour le pv XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)   Dim 7 Nov - 18:30

upi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» Le début d'une nouvelle vie
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers: