American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fleur de l'inconscience et nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de l'inconscience et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Fleur de l'inconscience et nouvelle vie   Fleur de l'inconscience et nouvelle vie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:49

La nuit enveloppait totalement le paysage alors qu'un vent froid soufflait. Nous marchions depuis un moment lorsque je m'arrêtai brusquement, faisant sursauter la personne qui m'amenait vers le corral. Il ne s'attendait vraiment pas a sa. Je secouai vivement le tête et hennis avant de me cabrer. Je regardai autour de moi, me demandant ou il m'amenait. Il faisait noir et seul la lune nous éclairait mais cela
ne me suffisait pas.

Je secouai une nouvelle fois la tête et l'homme tapotant mon encolure. Je me retournai vivement en lui donnant un coup de tête. Il soupira et lorsque nous fumes arrives au corral il ouvrit la porte, me fit entrer, enleva la longe et le licol et partit en quatrième vitesse. Sans plus attendre je partis au galop et lançai un hennissement. Enfin! Je commençais a en avoir plus qu'assez de cette humain. C'était le plus peureux que je n'avais jamais rencontrer!

Mes foules furent plus rapide et je m'arrêtai brusquement, manquant de peu de tomber. Je lançai un hennissement de joie et recommençai pendant un long moment. Lorsque je m'arrêtai, je fermis les yeux et dormis jusqu'au lever du soleil. Lorsque j'ouvris les yeux, je fut surprise de me faire observer. Je m'approchai au trot, la tête relever, fier. Je m'arrêtai a quelque pas de cette personne. Je l'observai longuement et repartis dans l'autre sens, au trot. Je pris rapidement le galop, mon allure préférer et galopai pendant un moment.


Je m'arrêtai, me tournai et fixai cette personne. Quesqu'elle voulait?
Je lançai un hennissement et repartit au galop. Je fis plusieurs
fois ce manège et lorsque j'en eu assez je m'éloignai. J'avais beau
être gentille mais avec les humais que je ne connais pas... Mieux
vaux se méfier! On sait jamais ce qui peut arriver. Je me cabrai et
me retournai, décider a faire face a ce bipède.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de l'inconscience et nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie.
» Une nouvelle vie commence...
» Une nouvelle vie...encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser