American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

J'étais dans un van rouge, le fermier qui m'avait acheter me conduisait, comme je l'avais compris, dans un ranch; pour me réapprendre a aimer l'être humain. Personnellement je pense, qu'il aurait du me laisser d'ou je venais, des endroits différents j'en ai vécu beaucoup et personne ne m'a jamais aimer plus pour autant depuis mes trois ans. Je redoutais le pire, plus j'avançais dans la vie et plus je ne me sentais pas moi. J'ai comme une impression de vieillir avant l'heure. Sa me fait mal de savoir que plus rien ne serait comme avant, quand je pouvais encore courir dans un prés, être simplement libre. Quand le van s'arrêta, que la porte s'ouvrit pour me faire sortir, je n'avais qu'une envie disparaître. Je ne voulais pas connaître une nouvelle fois des coups de cravache infernal, et cette barre dans la bouche, sa m'était impensable de revivre ça. Au bout de quelques temps, je suis tout de même descendu. Je visitais les lieux du regard, ça m'avait l'air étrange; aucunes de mes anciennes maisons n'était ainsi. Ici c'était Beau. Je leva la tête bien haut, les oreilles en avant, je respirais le bonne odeur de l'herbe fraiche, m'attendait-elle ? Je l'espérais . En attendant de savoir si j'allais connaître a nouveau le bonheur du prés. je hénis un bon coup, voir si j'avais signe de vie, d'un autre cheval, mais rien.
Étais-je seul ? sa m'étonnait fortement ! Le fermier se décida enfin a bouger, il m'emmena derrière le ranch. Et c'est la que merveille, je vis un prés, remplis de chevaux ! J'étais heureux, pour le moment. Il me lâcha dans le prés a coté de toute cette petite troupe. Je peux enfin dire je ne suis pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:03

    Aujourd'hui était mon premier jour au ranch. Mon réveil ne sonnait pas mais j'étais debout très tôt, car le soleil se levait juste. Tâtonnant dans mon appartement, je rejoignis assez vite la salle de bain et me lavais. C'était ma manière pour me réveiller et d'être de bonne humeur. Sortant de la douche, j'aurais sûrement glissé, il n'y avait pas de tapis, si Mortimer n'avait pas été là pour me rattraper. Combien de fois étais je tomber avant l'arrivé de Mortimer a mes côtés? Plein de fois, j'en avais des souvenirs très bien gravé dans ma mémoire. Je repartis en tâtonnant mais avec l'aide Mortimer. Je choisis des vêtements et réussis à m'habiller seule. Je finis par décider de sortir lire un bon livre. Je m'assis au soleil, à même le sol, le dos contre un arbre. Comme je n'avais plus la vue, j'avais développé l'ouïe et le touché et j'arrivais donc à lire comme vous grâce au braye.

    Alors que je lisais avec les doigts, les yeux dans le vague, un bruit se fit entendre sur ma gauche et une masse noire apparut dans mon champ de vision. Qu'est ce que c'était? Un van, un camion? Je me levais, Mortimer tout contre ma jambe. Alors que je m'avançais, un bruit se fit entendre à l'arrière, comme quelque chose de métallique qui descendait. Alors un bruit que je connaissais ce fit entendre: des bruits de sabots. Ainsi, il s'agissait d'un van. Qui apportait un cheval ou une jument. Alors que l'homme mettait le cheval dans le champ, je m'approchais de la barrière et je m'appuyais à cette dernière. Je voyais juste une ombre et je ne savais pas quoi faire. Je savais juste que je devais retenir Morti pour qu'il ne joue pas à chat avec le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:16

    Jenny s'était liée d'amitié avec Olivier. Olivier? C'était le nouveau locataire d'American Horse Ranch et en dehors d'être mal-voyant, il était grand, brun aux yeux marrons, la peau légèrement bronzée... En bref, Jenny le trouvait à tomber. Ses chevaux mi-longs tombant sur son visage la faisait carrément craquer.. Et puis, Olivier avait un chien, Mortimer. Elle n'avait jamais vu un chien aussi mignon et surtout câlin. Mais il ne devait absolument pas le savoir, non, cela restait un secret parce qu'elle avait seulement 18 ans et qu'il en avait 22...
    Ce matin, alors qu'elle jetait un coup d'oeil dehors à son réveil, elle aperçut deux choses : Olivier et Mortimer, l'un lisant, l'autre l'assistant. Une envie de taquiner le nouveau locataire la prit. Elle passa sous la douche et se parfuma légèrement à la violette. Elle enfila son plus beau jean et son plus beau haut, un débardeur blanc aux rayures noir qui formaient un cheval. Elle descendit les escaliers à vitesse grand V et fila dehors avant que sa grand-mère ne la voit. Par chance pour elle, un van arriva dans la cour du ranch, elle profita donc de ce moment pour courir sans qu'on l'entende vers Olivier. Elle se plaça derrière lui et lui mit les mains sur les yeux, même s'il ne voyait pas il pouvait au moins la sentir.

    "Qui c'est?"

    Demanda-t-elle d'une vois amusée. Mais elle ne laissa pas de place à la réponse du jeune homme. Elle vit le cheval qui descendait du van et ne put qu'émettre un truc qui ressemblait à un cri d'admiration.

    "Waooouuu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

A peine dans le champs, j'avais le nez a terre, j'aime tellement cette odeur d'herbe, elle était pour moi synonyme de liberté. Je n'en avais plus eu le gout depuis si longtemps. sa m'avait terriblement manqué !
Mais a un moment donné, j'entendis des pas d'homme .. Dans ma tête une seule phrase apparu "Les ennuis commencent déjà !"
L'homme s'approcha doucement du champs tout en cherchant par où aller, il n'avait pas l'air bien méchant. En fait, il avait même l'air différent ! Il était accompagné d'un chien & d'une jeune femme. Je me demandais se qu'il y avait de si différent chez cette homme, je décida donc d'aller les admirer d'un peu plus près, mais, avec méfiance je préférais m'approcher doucement.
Quand je suis arrivé près de la barrière où ils se tenaient, j'avais l'impression que l'homme ne me voyait pas, il ne réagissait même pas a ma venue. Le chien, essayait de venir me voir de plus près mais son maître l'en empêchait.
Je décida donc de rester là quelques temps a continuer de brouter un peu ..
Quelques instants plus tard, un homme ,très sérieux, arriva et me sortit du prés. Ce petit moment de bonheur était-il déjà fini ? Il m'emmena dans un corral. Là, comme j'avais pu comprendre, je devais y attendre mon prochain maître .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:30

    Je continuais à fixer le cheval même si je ne voyais qu’une ombre qui se mouvait avec grâce… Enfin, d’après mes souvenirs, un cheval était toujours gracieux dans tout ce qu’il faisait. J’avais fermé mes autres sens pour essayer d’en savoir plus sur le cheval que je regardais sans vraiment le voire. Si bien que je n’entendis pas la jeune femme venir vers moi et que je sursautais quand deux mains se posèrent sur mes yeux. Déverrouillant alors mes sens, je reconnus le parfum de la jeune femme et je souris. Jeneda, la petite fille du propriétaire et la seule personne que je connaissais ici. D’ailleurs, alors que je me retournais, Mortimer n’hésita pas deux minutes pour saluer la jeune femme comme il se fallait, redoublant de pot de colle et de léchouille. Retenant Mortimer, je lui intimais l’ordre de se reprendre et saluait la jeune femme.

    « Jeneda, cela ne pouvait être que toi. Tu es la seule personne que je connaisse et donc la seule personne qui pourrait agir ainsi avec moi. »

    Je n’avais que la vue de morte, le reste marchait plein pot. Alors, j’entendis le murmure de ma compagne. Le cheval était donc si beau que cela ? Avant que je n’ais pu parler, j’entendis des bruits de pas et me tournais vers une ombre massive : un homme, j’en mettrais ma main à couper. L’homme s’approcha et se dirigea vers le cheval, le changeant d’endroit. Tâtonnant vers Jeneda, ma main entra en contact avec son poignet, que je saisis, et je suivis l’homme jusque là où il emmenait le cheval. Une fois de nouveau arrêter, je m’appuyais de nouveau à la barrière et, un œil posé sur le cheval, je regardais Jeneda.

    « Il est si beau que cela ? Comment est il ? »

    J’avais une imagination très fertile et il était facile pour moi d’imaginer quelque chose qu’une autre personne me décrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:52


    Ce fut une boule de poil prénommée Mortimer qui fonça sur Jenny, elle l'accueillit d'ailleurs à bras ouverts en se penchant. Son visage était maintenant recouvert de bave de Mortimer mais c'était pas grave pour elle car elle trouvait ce chien vraiment trop mignon! Bon, pas autant que son propriétaire mais bon... nous nous égarons. Elle se releva en riant et essuya son visage avec son tee-shirt (ayant complètement oublié que c'était son plus beau XD). Elle sourit à Olivier, béatement mais ça il voyait pas, et sentit sa main toucher son poignet. Rien de tel pour faire sortir le coeur de Jenny hors de sa poitrine.

    "Jeneda, cela ne pouvait être que toi. Tu es la seule personne que je connaisse et donc la seule personne qui pourrait agir ainsi avec moi."


    "Zut alors, moi qui voulais te faire la surprise... C'est raté!"

    Le regard de Jenny se fixa alors sur le cheval qui sortait du van. Elle prit la main d'Olivier et l'emmena, avec Mortimer, au pré où le cheval avait été mis. Il était magnifique et surement très doux vu ce qu'elle avait vu à la descente du van. Une idée germa dans la tête de la jeune Blackbird!

    "Il est si beau que cela ? Comment est il ?"

    "C'est un magnifique Halfinger assez robuste pour sa taille. Il est couleur soleil avec de longs crins blancs. Ses fanons sont magnifiques, il a une tête adorable et surtout il semble être très doux."

    Un palefrenier passa par là et demanda l'accord à Jenny pour emmener le cheval dans le corral. Elle hocha la tête sans qu'Olivier s'en aperçoive et lui prit à nouveau la main pour y suivre le cheval.

    "Viens, suivons-le au corral."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour nouveau....
» Premier pas vers un nouveau monde [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser