American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]   Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:13


      La journée était belle et somptueuse à travers la vitre de la voiture. Le conducteur conduisait bien mais je m'en fichais bien, j'étais trop occupé à dormir sur la banquette arrière avec la tête de mon nounours de Mortimer sur mes genoux. Le taxi était venu me chercher à l'atterrissage de mon avion et j'avais été guidé jusqu'au taxi avec l'aide de Mortimer et je n'avais pas mis longtemps à m'endormir tellement le taxi était confortable. Pendant tout le trajet, je repensais à mon ancienne vie avant mon accident mais j'étais quand même heureux d'avoir connu Mortimer. Alors que je commençais à reprendre pieds avec la réalité, le taxi s'arrêta et je regardais par la fenêtre. Mais je vis juste une grande masse sombre avec du mouvement de chaque côté. Des chevaux, des humains? Je l'ignorais. Sortant de la voiture, mon nounours sur mes talons, et j'attendis que le conducteur sorte mes bagages du coffre. J'installais sur mon nez une paire de lunette de soleil et pris la laisse de Mortimer pour qu'il ne course pas les chevaux, chose qu'il aimait parfois faire. Alors que je marchais Mortimer m'échappa et alla vers une ombre. Avec ma paire de lunette et même sans, je ne pouvais pas savoir su c'était un homme ou une femme. Me dirigeant vers la forme, je récupérais Mortimer.

      "Excusez Mortimer, il aime beaucoup saluer les gens."

Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]   Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:46

Ce matin, encore une fois, c'était à Jenny d'aller accueillir les nouveaux. Enfin, le nouveau. D'après sa grand-mère celui-ci était spécial et nécessitait tout particulièrement son aide. Jenny était donc curieuse de savoir ce qu'il avait de si spécial. Elle enfila un tee-shirt un peu déchiré dans le bas, un jean et ses boots habituelles. Comme d'habitude, ses cheveux restaient dans le vent, cachant un peu son visage lorsque le vent se levait, ce qui ne la gênait pas le moins du monde, au contraire. Après le déjeuner, sa grand-mère lui dit qu'il allait arriver.
Jenny se précipita dans la cour pour finalement ne rien y trouver. Elle s'assit sur une des barrières sur le coté jusqu'à ce que le taxi arrive. En sortit un homme, blanc, grand, lunettes de soleil (on le comprenait vu le temps ici) et surtout, un chien. Elle s'avança vers eux pour les accueillir mais le chien lui sauta littéralement dessus. Elle rit puis répondit au jeune homme en se relevant, il était plus grand qu'elle.

"Non, ça tombe bien j'adore les chiens! Bienvenue à American Horse Ranch!"

Lui dit-elle en lui tendant la main. Allait-il lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]   Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:49


      J'étais vraiment confus que Mortimer saute ainsi sur une personne, je ne voulais pas qu'on le juge trop sévèrement et qu'on lui interdise de séjourner ici car j'avais vraiment besoin de son aide. Enfin, une voix s'éleva. La personne en face de moi était une jeune femme à en jugé par la voix plus aiguë et le timbre cristallin. En tout cas, elle aimait les chiens, c'était un bon point pour moi et surtout pour Morty. C'est alors que la jeune femme fit un mouvement. Je ne savais pas ce que c'était et je me sentais soudain crispé. Je savais que si c'était un geste de salut et que je ne répondais pas, j'allais donner une image prétentieuse hors, je ne l'étais absolument pas. Sur ce coup là, je comptait plus que tout sur l'aide de Mortimer. Il était dressé pour me dire si c'était un geste de salut ou pas. D'ailleurs le signe que j'attendais ne se fit pas attendre. Mortimer me donna un coup de tête et je saisis assez difficilement la main de la jeune femme.

      "Merci Beaucoup. Je suis Olivier Kermith Wayne. Et vous connaissez déjà Mortimer, mon compagnon et guide."

      Elle l'avait même vu de près, c'était le moins qu'on pouvait dire.

      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]   Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:08


    Le jeune homme en face d'elle était à tomber par terre, plus vieux qu'elle certes mais il avait une beauté bien stylée et qui ne laissait pas la jeune Jenny indifférente. Lorsqu'elle lui tendit la main, il hésita. Elle pensa alors qu'il ne voulait pas la lui serrer parce qu'il ne l'aimait pas ou qu'il n'était pas très pour un contact aussi chaleureux au premier abord. Enfin, il parut se décider et tendit la main vers elle, leurs mains étaient dos à dos. Jennyé était plus qu'intriguée mais elle ne dit rien et bougea sa main pour que leur paumes puissent se rencontrer.

    "Enchanté Olivier. Ou alors faut-il que je t'appelle Olivier Kermith?"

    Sans même attendre une réponse de sa part, et pensant que cette deuxième option le rendait nettement moins attrayant, elle se présenta. Lui souriant toujours de toutes ses dents, ignorant qu'il ne pouvait pas la voir.

    "Moi c'est Jeneda Blackbird, mais ici tout le monde m'appelle Jenny. Je suis la petite fille de Tina et Michael, les propriétaires du ranch. D'ailleurs si tu veux aller t'inscrire pour une chambre ou des trucs comme ça, on peut y aller maintenant... A moins que tu préfères te rafraîchir d'abord au club house..."

    Fallait qu'elle se calme là! Le nouveau la mettait dans tous ses états la preuve elle n'arrivait plus à s'arrêter de parler. S'en rendant compte, elle se mit en mode silence et rougit, tentant de cacher son visage aux yeux du bel arrivant.

    "Désolée je parle trop..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]   Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nounours et de son chaperon [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser